14 Fév 2019

ATTACHE(E)/TECHNICIEN(NE) DE RECHERCHE CLINIQUE HOSPITALIER (ARC/TEC)

Fiche N° : ARC2019-LA

Dans le cadre du remplacement de l’un de ses collaborateurs, ACCELENCE recherche un(e) Attaché(e) de Recherche Clinique hospitalier.

Poste basé à Bordeaux – temps plein – CDI.

Il/ elle aura pour mission principale de participer, en étroite collaboration avec les investigateurs, à la mise en place, au suivi et à la clôture d’études cliniques à promotion industrielle dans différentes aires thérapeutiques (neuro-psychiatrie, hématologie, chirurgie réparatrice…) au sein de services hospitaliers du CHU de Bordeaux et de l’hôpital Charles Perrens, en garantissant la qualité des données recueillies et le respect de la réglementation. Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en qualité de TEC ou ARC hospitalier.

Consulter cette offre !
20 Avr 2018

ATTACHE(E)/TECHNICIEN(NE) DE RECHERCHE CLINIQUE HOSPITALIER (ARC/TEC)

Fiche N° : ARCHe2018

Dans le cadre d’une augmentation de son activité, ACCELENCE recherche :

1 Attaché(e)/Technicien(ne) de Recherche Clinique Hospitalier(ère) (ARC/TEC).

Mi-temps (0,5 ETP) – CDD 4 mois. Le poste est basé dans le service d’Hématologie clinique et thérapie cellulaire du CHU de Bordeaux.

A noter que ce poste est à temps plein, réparti à 0,5 ETP au GIE ACCELENCE (pour les promotions industrielles) et 0,5 ETP au CHU de Bordeaux (pour les promotions académiques).

Expérience hospitalière souhaitée et connaissance de la recherche clinique en oncologie appréciée.

Consulter cette offre !
10 Août 2016

ATTACHE(E) DE RECHERCHE CLINIQUE

Fiche N° : ARC2017

Dans le cadre d’une augmentation de son activité, ACCELENCE recherche un(e) Attaché(e) de Recherche Clinique hospitalier. Le poste est basé en Gironde.

Il/ elle aura pour mission de participer à la mise en place et au suivi des études cliniques au sein des services hospitaliers, en garantissant la qualité des données recueillies et le respect de la réglementation auprès des investigateurs et des promoteurs.

Consulter cette offre !

ACCELENCE recherche en permanence des médecins co-investigateurs, des attachés de recherche clinique (ARC) ainsi que des infirmières de recherche clinique (IDERC) souhaitant se consacrer aux essais thérapeutiques à promotion industrielle.

Candidature spontanée

  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
  8. (requis)
  9. (email valide requis)
  10. (requis)
  11. (requis)
  12. (requis)