31 Mai 2013

Pharmacoepi Festival 2013

Le département de Pharmacologie de l’Université Bordeaux Segalen a été, sous la houlette des Pr Bernard Bégaud et Nicholas Moore, l’un des précurseurs du développement de la Pharmaco-épidémiologie en France et dans le monde. Il bénéficie d’une reconnaissance internationale dans ce domaine et a, au cours des années, pu développer de nombreuses collaborations avec des chercheurs étrangers.

Afin de permettre aux professionnels français de rencontrer les plus grands spécialistes de la discipline, le département de Pharmacologie de l’Université Bordeaux Segalen a pris l’initiative d’organiser un festival annuel auquel sont conviés, pendant trois jours, des experts de renommée internationale.

Ce festival constitue une occasion unique de pouvoir suivre une série de conférences dispensées par ces experts, chacun des intervenants choisit son sujet. Il renoue en cela avec le principe des prestigieuses « Master Class ».

La troisième édition de ce festival s’est tenue cette année du 8 au 10 Avril, et a été accueillie par l’Université sur le site de La Victoire. Plus de 150 participants ont été inscrits pour assister à cette manifestation exceptionnelle.

Mot clés : , , ,